Informations

Notre Savoir Faire

Constituer une banque de données unique

Le centre d’information de l’IANOR est le guichet unique qui vous permet un accès, non seulement, aux normes algériennes mais aussi aux normes du monde entier, aux informations de référence en normalisation, réglementation et certification.

Sa situation privilégiée au cœur du système normatif Algérien, Africain, Arabe, Islamique et international lui permet de disposer d’une information brute exhaustive qu’elle s’attache à sélectionner, gérer, indexer et enrichir pour constituer un fonds documentaire normatif et réglementaire sans équivalent.

Répondre vite et juste à vos impératifs professionnels

Pour vous permettre de travailler selon vos habitudes et vos besoins, le centre d’information de l’IANOR a conçu et fait évoluer une gamme de produits et de services sur toutes sortes de supports (papier, CD-ROM, intranet, internet) qui vous offre une information fiable, directement exploitable et parfaitement adaptée à vos exigences documentaires.

Ainsi, IANOR INFORMATION vous propose des solutions innovantes et performantes pour:

  • Rechercher, commander, acheter en toute sécurité.
  • Disposer dans un délai réduit d’une livraison des documents normatifs en format électroinique.
  • De faire participer des parties intéressées à la normalisation et respecter le principe de transparence.
  • Gérer en références bibliographiques ou en texte intégral les documents de votre fonds normatif et réglementaire sur tout support adapté à vos exigences.
  • Construire avec vous le produit d’information répondant à vos attentes.

Abonnement

L’objectif principal de cette prestation est de permettre à l’entreprise contractante d’être informée d’une manière régulière sur l’état d’avancement de la normalisation et de la réglementation technique dans son domaine d’activité.

Les abonnés bénéficient d’une part, d’un système d’alerte leur permettant d’anticiper sur tous les changements qui peuvent surgir, d’un accès prioritaire à toute information normative et règlementaire et d’autre part, d’une remise sur toute prestation d’achat de normes algériennes et normes internationales ISO.

    Réponse d'expert

    Une gestion de notre fonds documentaire, un audit régulier, quantitatif et qualitatif, de l’ensemble de nos collections, ainsi qu’une parfaite connaissance du réseau mondial de la normalisation, nous permettent de répondre à vos questions et de vous assurer d’une information pertinente répondant à vos préoccupations.

    Les principaux types d’intervention sont les suivants :

    • La correspondance entre références de normes algériennes et étrangères
    • Les relations entre normes et réglementation
    • L’établissement d’une liste de documents normatifs pertinents sur un sujet donné

    Cette liste pourra éventuellement être accompagnée d’éléments complémentaires : sommaire de norme, informations techniques telles que formules de calcul, composition chimique…

    La flexibilité de notre service permet de prendre en compte vos demandes ponctuelles ou régulières grâce à un service personnalisé sur abonnement.

    Pour plus d’informations sur notre offre

    Pour savoir quelles sont les normes à respecter, s’il en existe sur un sujet particulier, ou étrangère équivalente à une norme algérienne, l’IANOR a développé pour vous un service sur devis « Assistance Export »

    L’IANOR s’engage à vous communiquer gratuitement et en 3 jours un devis pour une réponse complète.

     

    L’expertise en information réglementaire:

    Les experts IANOR veillent pour vous sur l’ensemble des textes réglementaires algériens et étrangers, liés aux normes. Pour vous procurer les derniers textes officiels dont vous avez besoin, vous pouvez contacter notre point d’information OTC/OMC.

    Centre d'informations

    Pour répondre aux attentes des clients, le CDN possède des documents se présentant sur différents supports correspondant aux nouvelles technologies des plus récentes : texte intégral de normes format électronique et bases de données bibliographiques sur CD-ROM.

    On peut consulter gratuitement le texte intégral des normes. Toutefois, dans le cas de recherches normatives, des frais administratifs s’imposent pour l’utilisation, dans nos bureaux, de nos bases de données bibliographiques

     

    Centre d'informations

    Consulter le centre d'informations et documentations.

    Centre d'informations

    Consulter